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Où puis-je modifier mes informations de connexion My BMW Finance ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles telles que votre mot de passe, votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur chez le lien "Mon compte" dans la navigation principale. Veuillez noter que cela n'a aucun effet sur les données que vous avez fourni lors de la signature du contrat. Vous pouvez les ajuster dans les détails du contrat.

Pourquoi me demande-t-on de réaffirmer ma politique de confidentialité lors de mon inscription à My BMW Finance ? Que se passe-t-il si je ne fais pas ça ?

En vertu des lois suisses sur la protection de la vie privée applicables, nous devons vous informer des modifications apportées à la politique de confidentialité et obtenir à nouveau votre consentement. Si vous n'acceptez pas les modifications, nous sommes tenus de supprimer vos informations personnelles. Votre accès à My BMW Finance et toutes ses fonctionnalités ne serait plus possible.

Que se passe-t-il si je ne me déconnecte pas chez My BMW Finance ?

Vous serez automatiquement déconnecté chez My BMW Finance après dix minutes s'il n'y a plus d'activités sur le site.

Je n'ai pas reçu le code d'activation pour ajouter mon contrat. Que puis-je faire ?

Le code d'authentification sera envoyé à votre téléphone portable par SMS. Si vous ne recevez pas le SMS, veuillez cliquer sur le lien pour demander un nouveau code d'activation. Si vous ne recevez toujours pas de messages texte sur votre téléphone portable, veuillez contacter le service clientèle au +41 58 269 64 64 ou contact@bmw.ch. Veuillez noter que nous enverrons votre code d'activation par SMS au numéro de téléphone portable que vous avez fourni lors de la signature du contrat. Si votre numéro a changé, veuillez contacter le service clientèle au +41 58 269 64 64 ou contact@bmw.ch.

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